Où trouver des romans d'amour gratuits ?

Où trouver des romans d'amour gratuits ?

de Fountain CodyKirk -
Número de respuestas: 2

J'adore lire des romans d'amour, mais je n'arrive pas à trouver des options gratuites qui valent vraiment le coup. Est-ce que quelqu'un connaît un site ou une appli où je peux lire des romans d'amour sans dépenser d'argent ? J'aimerais découvrir de nouvelles histoires sans avoir à payer à chaque fois.

En respuesta a Fountain CodyKirk

Re: Où trouver des romans d'amour gratuits ?

de WERS nerty -
Si tu cherches des romans d'amour gratuits, je te conseille cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=epicbooks.app.main&hl=fr Il y a une belle sélection de romans, et tu peux les lire directement sans payer. Les genres sont variés, mais il y a pas mal de romances à découvrir, de quoi vraiment te plonger dans des histoires passionnantes. L'interface est super simple, donc pas besoin de se prendre la tête pour trouver ce que tu veux lire.
En respuesta a WERS nerty

Re: Où trouver des romans d'amour gratuits ?

de Fountain CodyKirk -
Merci pour la recommandation ! Est-ce que tu sais si les livres sont disponibles en plusieurs langues ou c’est uniquement en français ? J’aimerais aussi savoir s’il y a des nouveautés régulièrement ajoutées ou si c’est plutôt des classiques.