J'adore lire des romans d'amour, mais je n'arrive pas à trouver des options gratuites qui valent vraiment le coup. Est-ce que quelqu'un connaît un site ou une appli où je peux lire des romans d'amour sans dépenser d'argent ? J'aimerais découvrir de nouvelles histoires sans avoir à payer à chaque fois.
Si tu cherches des romans d'amour gratuits, je te conseille cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=epicbooks.app.main&hl=fr Il y a une belle sélection de romans, et tu peux les lire directement sans payer. Les genres sont variés, mais il y a pas mal de romances à découvrir, de quoi vraiment te plonger dans des histoires passionnantes. L'interface est super simple, donc pas besoin de se prendre la tête pour trouver ce que tu veux lire.
Merci pour la recommandation ! Est-ce que tu sais si les livres sont disponibles en plusieurs langues ou c’est uniquement en français ? J’aimerais aussi savoir s’il y a des nouveautés régulièrement ajoutées ou si c’est plutôt des classiques.